Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack

MessageSujet: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Mar 3 Avr 2012 - 23:31

Bonjour, Bonsoir les amis, désolé pour ce petit délais avant de présenté l'album officiel du R.A.M. Nord-Est #3, mais dimanche soir j'était totalement crevé, et lundi et mardi je travaillais et j'Avais une réunion avec Globe25 lundi soir.

Tout j'aimerais félicité tout nos gagnant de 2012 (Eric aide moi j'ai pu les noms) mai surtout remercier très haut tout les participants qui cette année nous démontrer tout leur savoir faire avec des modèles d'une qualité irréprochable et qui ne cesse de s’améliorer chaque années, et aussi je ne veux pas oublieé tout les visiteurs, ses amateurs de modèles et de voitures qui nous visite chaque, nous espérons que le fait de nous visité l'exposition leur donne la piqûres fatale.

Et surtout il ne faut pas oublié tout nos vendeurs sur place qui sans eux nous aurions pas de salle pour l'exposition.
J'ai donc "downloader" mes photos seulement ce soir, et sa été long, toute les photos était en haute définition.

Bon visionnement !!!!

Daniel Lynch
L'association des modélistes de l'Estrie

L'album du R.A.M. Nord-Est #3
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Jeu 5 Avr 2012 - 1:45

Merci des photos, tu as vraiment tout photographié! Yes chef

Mili-Hobby

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Jeu 5 Avr 2012 - 18:06

Pas pire, pas pire du tout même! L'année prochaine, c'est sûr que j'y vais!
En passant Franck, tu nous avait pas dit que t'avais terminé ton T1A!!! Il est superbe! Et ton spit a quand même bien récupéré je trouve! Tu as un courage inouis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Jeu 5 Avr 2012 - 19:55

Après avoir vu le Spit de Franck, je suggère une nouvelle catégorie: "Phoenix" autrement dit: kit qui a survécu à un crash et qui a été reconstruit! Rofl?
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Ven 6 Avr 2012 - 9:51

Il a eu beaucoup de kits pour se pratiquer. Sad
-Beaufighter 1/48
-Spit 1/72
-Mig 15 1/48
...Et combien d'autres? Faudrait qu'il transporte ses kits dans un Bison.
Ou bien qu'il organise un expo chez lui direct! greengrin

Coyote

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Ven 6 Avr 2012 - 14:34

Ton album est superbe Dan! Loveit
Comme a dit Pierre, tu as vraiment TOUT photographié!!!!! LeveMonChapeau

Merci pour tes compliments Émile! Mais il n'est pas fini, je dois faire des corrections et remettre une ou deux couches de CLEAR! Ah oui??
Pour le Spit... il a encore du battle dammage et le gunsight est quelque part à l'intérieur... WhyBother?

Projet Pheonix... ouf j'en aurais pour des années! Mais c'est une bonne idée André!
Définition proposée:
Project Pheonix-Models rescued from the shelf of doom or any other accident! greengrin

Tu as bien raison Pierre! J'aurais besoin d'un véhicule blindé (comme un Bison Armor ) lors de mes déplacements, on dirais que j'ai un target peinturé sur l'auto quand je transporte des modèles! Armor
(C'est-tu à cause des invasion stripes?? scratch
Killroytech
Admin

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   Ven 6 Avr 2012 - 14:44

Coyote: Tu es une "target" sur la route, à cause des D-Day stripes et qu'il y a trop d'autos Allemandes et Japonaises autour de toi! Wink
(Allemands+Japonais = Ennemis des D-day stripes? gag très creux. Embarassed )

Voici quelques photos de Granby, surtout des vues d'ensembles et de gens.

La table des décapotables,

et le gagnant:

Le gagnant des camions, un vrai de vrai combo de kits!

Le grand chef de la place:

Merci encore, Dan! king
et quelques membres présents,

Notre contribution générale,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie   

L'album du R.A.M. Nord-est #3 2012 L'officiel de L'Association de modélistes de l'Estrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1