Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Réunion de septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin

MessageSujet: Réunion de septembre 2011   Sam 17 Sep 2011 - 23:53

Beaucoup de choses, en septembre.
Premierement, la température du local était en-dessous de 28 celsius. cheers
Ensuite, bah, pas grand choses. greengrin tongue

Je blague, car enfin j'ai pris des notes. (Fin du monde, anyone?) affraid

-Bon succès à l'hopital des vétérans de St-Anne, on m'a dit qu'il y a eu + de 40 modèles, Alliées ou Allemands, les vétérans les aimait tous! La date de l'année prochaine est déjà établie.(9 sept.)
-Annonce du retout de l'expo de Plattsburg N-Y, le CAN-AM! LeveMonChapeau Avec ce nom, aucun doute qu'ils veulent voir des Canadiens. Des Québécois ca va faire pareil? (gag sans aucune arrière pensée politique, je jure. Very Happy )
-Michel a vraiment insisté pour qu'il y ai une "École de juges", pour etre pret en sept. 2012. Mon avis: On ne voit pas les modèles de la meme facon quand on le voit en mode "juge". C'est une autre facon de s'améliorer, sans colle-peinture-sablage. greengrin

-Les finances du MMM, proposition de faire payer le prix d'entrée aux membres tout de suite pour avoir un fond$ de roulement.

-Présentation du thème ROSE du forum "LesMaquettesDuQuébec", en résumé on fait n'importe quoi-anything-ce que ca vous tente-Tant qu'il est rose.
Au show de Québec en nov. il va y avoir un trophée remis pour le sujet, et bien au MMM aussi. Le trophée va etre un toutou rose. rolleye

-Présentation des classes pour automobiles, au yable les catégories IPMS. (voir ici; en page 2 http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t407p15-categories-et-themes-toujours-sujet-a-changement)

-Et un rappel à tous de ne pas avoir peur de faire des commentaires et des suggestions, sauf que si c'est non-applicable pour nous, faut pas le prendre comme une attaque personnelle. sunny

-Sujet délicat: Les finances du club. Pour résumer c'est presque à sec. Un bon speech de motivation a été donné, et les membres ont répondus avec une bonne contribution dans le pot. bravo! Faut continuer comme ca. flower

-C'est tout pour ce mois. Voici les photos des maquettes présentes. (Autrement dit, Farme ta gueule et envoye les photos!) muhaha!

La US Navy est sortie en force, ce mois-ci. Cool

Au 1/48, pas au 1/35... Razz

D'autres blindés

Et le mot de la fin, Wink
Le fossé des générations? ca existe pas, ca!

"Hey, you with the red shirt: Go check that noise!"

Allez, une derniere p'tite vue du Prowler... Loveit

Bonsoir, et à la prochaine! BootsOfEscape

Réunion de septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1