| | Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dora9

Messages: 458 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 54 Localisation: Longueuil, troisième roche après le soleil
 | Sujet: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Dim 4 Avr - 13:21 | |
| Bon on nous demande de critiquer alors critiquons: dernier-né chez Wingnut Wings, d'après-moi le plus bel avion de la première guerre, un kit de qualité comme Wingnut Wings nous a habitué à retrouver dans la boîte. Qqe pastilles de démoulage mal placées mais on commence à en avoir l'habitude.       Le gros challenge du kit est de reproduire l'effet de bois pour le fuselage mais j'ai qqe idées pour ça! Un gros plus est le choix de trois moteurs en fonction du modèle que l'on veut faire. Très beau kit que je recommande pour ceux qui aime les vieux coucous! ______________________________________________________ HORRIDO!   Deux de terminés, (Bf-109T, A-7 Corsair II) maintenant: Albatrosss (CSR-110, D-Va) Shinden Ta-152H Me-262s (avec un s parce qu'ils sont plusieurs) |
|
 | |
Killroytech Admin

Messages: 1030 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 48 Localisation: Longueuil By the river
 | Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Dim 4 Avr - 13:42 | |
| Bonnre job, André!  ______________________________________________________ Auto-bateau-avion-SF-blindé-autre, le styrène s'en fout! Pour le MMM: Je vous jure, j'ai au minimum 15 maquettes "À la peinture finale" Il ne reste que 5 mois avant le MMM.  |
|
 | |
Le poulleux du club !
 | Sujet: whoooo ! Lun 5 Avr - 0:16 | |
| M'as tu vue la feuille de decalque ! .. est-ce que tu vas pouvoir faire l'analyse a mesure que tu vas le monter ? |
|
 | |
dora9

Messages: 458 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 54 Localisation: Longueuil, troisième roche après le soleil
 | Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Lun 5 Avr - 9:19 | |
| ______________________________________________________ HORRIDO!   Deux de terminés, (Bf-109T, A-7 Corsair II) maintenant: Albatrosss (CSR-110, D-Va) Shinden Ta-152H Me-262s (avec un s parce qu'ils sont plusieurs) |
|
 | |
Le poulleux du club !
 | Sujet: Salut Andre ! Lun 5 Avr - 9:43 | |
| J'ai bien ahte de voir la suite connaisant tes talents...Oui, je m'en vais en coller du plastique mais juste apres la reparation de ma cloture suite a la demande du boss..lol ! Jmarc |
|
 | |
dora9

| Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Lun 5 Avr - 15:59 | |
| ______________________________________________________ HORRIDO!   Deux de terminés, (Bf-109T, A-7 Corsair II) maintenant: Albatrosss (CSR-110, D-Va) Shinden Ta-152H Me-262s (avec un s parce qu'ils sont plusieurs) |
|
 | |
Le poulleux du club !
 | Sujet: Meme les pro .. Lun 5 Avr - 17:48 | |
| se trompe quelque fois... c'es une tres bonne idee car il vont pouvoir la vendre pour ceux qui font des autre kits ! c'es tu si il vont faire les couleur jour /nuit et de la marine ? |
|
 | |
dora9

| Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Lun 5 Avr - 18:12 | |
| Faudrait voir sur leur site. Je sais qu'ils font les 4 et 5 losanges. Ils annoncent un Gotha au 1/32 donc j'imagine pour les avions nocturnes et aussi un Hansa-Branderburg W.29 donc aussi pour la marine. J'ai déja hâte pour le W.29! T'imagine au 1/32! ______________________________________________________ HORRIDO!   Deux de terminés, (Bf-109T, A-7 Corsair II) maintenant: Albatrosss (CSR-110, D-Va) Shinden Ta-152H Me-262s (avec un s parce qu'ils sont plusieurs) |
|
 | |
Le poulleux du club !
 | Sujet: Avec leur systeme il... Lun 5 Avr - 18:23 | |
| .. vont surement faire les 2 types ..Oui, mais un GOTHA ca prend de la place et j'imagine que les lozanges sont un peu plus gros...il en a aussi avec des losange comme un board de jeu de table qui n'es pas pareille que les lozange que tu montre .. definitivement ils on trouver une breche dans le hobby et avec les BEBE BOOMER et leur cataractes ca marche a la planche ..lol |
|
 | |
Le poulleux du club !
 | Sujet: Et puis ! Sam 3 Juil - 7:39 | |
| .. As-tu finalement trouver comment tu vas faire ton fini plywood ! Jmarc |
|
 | |
dora9

| Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Lun 5 Juil - 16:17 | |
|
 | |
Le poulleux du club !
 | Sujet: Ok ! Mar 6 Juil - 7:15 | |
| |
|
 | |
dora9

| Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Dim 6 Mar - 9:23 | |
| Bon! J'ai finalement reçu mes décalques pour l'Albatros!  Méchante job de décalque car le tissu sur les Albatros est posé du bord d'attaque au bord de fuite des ailes et non sur la longueur de l'aile!  Donc dessus et dessous à faire de la même façon.  Et après tout ça, pose des rubans sur les coutures et sur le pourtour de l'aile.  Ça va être long mais très beau! ______________________________________________________ HORRIDO!   Deux de terminés, (Bf-109T, A-7 Corsair II) maintenant: Albatrosss (CSR-110, D-Va) Shinden Ta-152H Me-262s (avec un s parce qu'ils sont plusieurs) |
|
 | |
Killroytech Admin

Messages: 1030 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 48 Localisation: Longueuil By the river
 | Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Dim 6 Mar - 13:15 | |
| ______________________________________________________ Auto-bateau-avion-SF-blindé-autre, le styrène s'en fout! Pour le MMM: Je vous jure, j'ai au minimum 15 maquettes "À la peinture finale" Il ne reste que 5 mois avant le MMM.  |
|
 | |
Mili-Hobby

Messages: 462 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 15 Localisation: Rosemont, Montréal
 | Sujet: Re: Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings Dim 6 Mar - 15:31 | |
| Je touve que le résultat des décalques aprés que tu les ai posé est magnifique. Il va faloir qu tu me donne ton truc pour que ça donne un résultat pareil! |
|
 | |
| | Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings | |
|