Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Pas un kit, mais du plastique quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin

MessageSujet: Pas un kit, mais du plastique quand meme   Dim 18 Juil 2010 - 2:26

Durant l'été me prends l'envie de "zigonner" avec des ajouts dans mon auto. Non, pas des trucs simples comme un subwoofer ou une brassiere de bumper, Sleep
mais des trucs...voici des photos.

C'est quoi ca? une switch qui peut fermer les phares "daylight" au besoin. A droite, 5 petits leds témoins pour 5 ajouts que j'ai fait.

Ca c'est l'arriere de la switch, avec en rajout de complication inutile geek 2 leds vert pour rétro-éclairer la switch. Comme les autres dans le dash.
Chaque petit carré du pad vert (le fond) a 1/4 de pouce.

Et le fini, à l'oeil nu, est très égal. Au flash à 2 pouces du sujet on voit des légeres imperfections, mais en vrai non. Y'a juste le led du milieu qui n'est pas à 100% aligné avec les autres. Too bad. De mon siege ca parait pas. Et il n'y a pas de juges avec une flashlight pour critiquer.
lol!

Oui je suis un triple geek

Pas un kit, mais du plastique quand meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1