Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

41 Wiillys ¨Street Rod¨ Revell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiger27

MessageSujet: 41 Wiillys ¨Street Rod¨ Revell   Mar 3 Sep 2013 - 22:10

Ma deuxième voitures à construire, commençons par l'assemblage des enjoliveurs  des bancs avant et du bloc moteur.

Assembler et peinturer l'intérieur, la colone centrale les tapis protectant et quelques pièces des panneaux de côté sont induit de cire futur pour faire lustrer

J'ai fait la même chose avec les bancs les côteée des bancs ont été induit de cire

Assembler le volant avec le décalque des cadrans

La peinture du bloc moteur et rajout de pièce chromé et des carburateurs

J'ai d'échromé quelque pièces pour les peinturés

Assembler les pièces peints et des courroies

l'assemblage des freins et des mufflers avec le cadre la transmission et pièces de suspensions et des roues

Installer le moteur sur le cadre

Installer le filage et l'intérieur de l'habitacle J'ai manquer mon filage il est un peux plus gros qu'il devrais être remarquer les pièces de styrènes que j'ai coller derrière les déqualques pour que ça soit plus opâque en regardanr les cadrans de devant

J'ai manquer ma peinture à deux reprise que j'ai du décaper avec de l'huile à break j'y ai été avec ce que j'avais comme décapant
malheureisement je n'ai pas les photos de ma peinture mal fait je les ai perdus probablement jeter à la poubelle sans que je ne m'en aperçoive

La première couche je l'ai fait en aluminium et ensuite avec du Noir TS-14 et du Mica Red TS-39 de Tamiya en aérosol et pour finition du Clear TS-13 Tamiya  

Et finalement la pose des vitres, de la carrosserie, l'installation des lumières et des autre pièces chromé

Revenir en haut Aller en bas

41 Wiillys ¨Street Rod¨ Revell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1